Vestiaires industriels   

Vestiaire industriel sur pied

Une gamme complète de vestiaires

Conformes à la réglementation en vigueur, ces vestiaires monoblocs soudés sont fonctionnels et esthétiques.
Modèles vestiaires indutriels

La finition en tôle repliée supprime tout risque de blessure accidentelle sur les parties coupantes des bords métalliques.
Sur socle ou sur pieds, la ligne 30 est disponible en 1, 2, 3 et 4 cases pour l’industrie propre et en 1,2,3 cases pour l’industrie salissante.
La fermeture est assurée en standard par un moraillon débrayable porte-cadenas encastré ou en option par une serrure à clé, une serrure à code et/ou une fermeture 3 points (encastrées ou non).

La porte, renforcée d’un raidisseur vertical sur toute sa hauteur, s’ouvre à 180° évitant ainsi la détérioration accidentelle de la charnière. Elle est munie d’un porte étiquette et d’une fente pour le passage du courrier.
L’aération se fait, en standard, par perforations sur toute la hauteur de la porte ou par évents sur demande.

L’aménagement intérieur comprend une tablette porte-casque, une tige porte-cintre et une cloison de séparation des vêtements pour la version industrie salissante. Existe sur socle ou sur pieds, en tôle ou en inox, emboîtables et facilement interchangeables.

En version industrie salissante, l’étagère porte-chapeau peut accueillir un casque de moto.

Pour télécharger notre documentation veuillez cliquer sur le lien : PDF Vestiaires industriels

Le moraillon débrayable encastré élimine les risques liés aux parties saillantes et rend impossible l’effraction par rotation de la fermeture. Il accepte un cadenas à anse Ø6mm.




La boîte aux lettres vous permet de distribuer des documents destinés aux employés (note de service, fiche de paie) en toute confi dentialité.



Option : Livrée avec 2 clefs, la fermeture par serrure permet de supprimer les problèmes liés au cadenas (blocage, oubli, perte de la clé), source de dégradation
des fermetures.